EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bla-Bla ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G9-hoarau

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

pk? :O

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIoM
Staff

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:21    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Alors, des nouvelles des serveurs?

tristan67
En test

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Oui si quelqu'un peut test.. Histoire que se sa marche pas on perde pas une heure et demi a essayé ce soir... Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:06    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Lenz et roberto on test et ca marchais

lenz03

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 21:54    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Euuuuuuhh ................ sa joue aujourd hui ??

tristan67
En test

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:18    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

J'un un bug recurrent... Enfin sa fait deux fois que sa me le fait, en general aux alentour de minuit... je suis chez Free. D'un coup, coupure internet complete (play ordi... enfin tout quoi ) et IMPOSSIBLE de reco, malgres reboot etc etc... =/ deja arrivé à quelqu'un? =/

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 14:36    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

dsl j'habite pas en France  Confused

tristan67
En test

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 17:39    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Pour les modos, jpense que sa serait bien de faire une rubrique style "consigne", ou vous expliquer de manière clair quand on peut jouer ou non.
Si par exemple manan on es un certain nombre a pouvoir jouer a 19h, ou par exemple en pleine aprem ou peut importe.
Le nombre de personnes qu'il faut obligatoirement, le fait d'avoir un gk (sa je pense obligatoire), si il faut absolument une personne pour jouer, et comment filtrer, enfin j'ai mis les grandes lignes, vous avez surement d'autres criteres encores Cool

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:12    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Moi je serais d'accord si au moins un gardien et un capitaine de dispos après on aura une discussion Liom, Ryuzaki et moi. En tout cas, bonne question  Wink

LIoM
Staff

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 21:17    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Oui ça on le discutera sur skype c'est plus ismple, mais en tout cas bon remarque tristan Okay

tristan67
En test

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 10:47    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

EA BUG... en voulant voir vos resultats d'hier je tombe la dessus... =/

EL CARTEL FC

trafico de buen juego!!!
Classement général: 0Membres: 5
J V N D PTS
20710623783730

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 11:02    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Pour une fois EA ne bug pas Exclamation
Regarde bien ton lien tu es dans FIFA 10 Mort de Rire
Voici le bon lien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/115/overview  

LIoM
Staff

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 14:22    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

yuber1989 a écrit:
Pour une fois EA ne bug pas Exclamation Regarde bien ton lien tu es dans FIFA 10 Mort de Rire Voici le bon lien : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/115/overview  

Laughing   j'ai mit le lien en statistiques du club si vous voulez regarder ou nous en sommes, pour éviter de devoir chercher

lenz03

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 21:21    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

y a t il une session aujourd hui ??

LIoM
Staff

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 18:58    Sujet du message: Bla-Bla Répondre en citant

Slt les gar, qui peut jouer goal en attendant riu ce soir??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Bla-Bla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006