EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G9-hoarau

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:56    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Désolééé hier ma connexion a coupé(comme souvent apres minuit) j'ne sais pas c'est du a quoi... pas moyen de rallumé... abusé si quelqu'un a déja eu
se probleme sa pourrait m'aidé...

Et je voulais vous dire que je suis en vacances des aujourdhui et que je serais un peu moin present les soirs pendant les deux semaine a venir mais que ca reviendra normal tt les soir a la fin des vacance

Voila, merci de votre compréhension Smile

BONNNEEEE VAAAAACAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheva05

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 20:19    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mdrrrr G9 l'homme différent xD tout le monde est + présent quand il y a congé mais pas toi Mdrrrrr Very Happy et pour ton net c'est chelou lol

Andrãoooooooooooo It's Magiiiiiiiiiiiiiccc !! Very Happy

G9-hoarau

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 13:45    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mdrrrrr non mais j'ai une copine a m'occupé moi Mr xD. personne a rep chelou... et nos test y en sont ou sinon?

FHYNN

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 15:00    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tristan a souvent le même problème que toi G9: il est déco après minuit. Tu devrais lui en toucher deux mots pour voir si vous avez le même opérateur...

AIM
Sheva05

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 15:41    Sujet du message: Absence Répondre en citant

G9-hoarau a écrit:
Mdrrrrr non mais j'ai une copine a m'occupé moi Mr xD. personne a rep chelou... et nos test y en sont ou sinon?

Mdrrr j'aime bien t'a précision avec le " MOI " xD Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

freeps

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 20:24    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sheva doit s occuper de sa main droite Smile

Sheva05

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 22:31    Sujet du message: Absence Répondre en citant

freeps a écrit:
Sheva doit s occuper de sa main droite Smile

Ui quand je mets des buts comme hier (h) xD

G9-hoarau

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 17:49    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr

tristan67
En test

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 03:56    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Perso je serais pas dispo un bon moment egalement.
Je pars ce Samedi matin pour une semaine dans le Sud (stage de cyclisme Cool ) et reviendrais samedi ou dimanche pro Okay

Staff

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 12:10    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ok trist, c'est noté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006