EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: 4-3-3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenz03

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: 4-3-3 Répondre en citant

tout dabord deso de pas etre revenu mon pc lague trop ^^ et je voulai savoir vous pensiez quoi du 4-3-3 de ce soir ?? moi j en pense que c est tres bon pas parce que je marque Very Happy ^^ mais je trouve qu on na plus de poid offensif on s entend bien et tout et avec nizar derriere c est le top

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuber1989

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:16    Sujet du message: 4-3-3 Répondre en citant

oui sa a bien marché moi je suis pour pour continuer comme ça

LIoM
Staff

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:45    Sujet du message: 4-3-3 Répondre en citant

oui  mais parcontre soit plus present sur skype lenz, des fois tu etait pas dans le match surtlut a la fin, sinon c'est un bon dispositif mais jcorois q'on a jouer a 5 def de le debut noçn? faut essayer avec un mdc 

lenz03

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 15:41    Sujet du message: 4-3-3 Répondre en citant

euhh dzo mais hier mon pc a bug plusierur fois sinon tu sai bien je reste jusque la fin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: 4-3-3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006