EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: je quitte le club ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenz03

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:35    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

marre de me prendre la tete pour rien pour des truc de merde alor jme casse 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuber1989

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:54    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

ok

Ryuzaki

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:57    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Bah tu te les crée tout seul les prises de tête

Messi !!!! Presqu'aussi bon que Will Fou !

LIoM
Staff

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:57    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Dommage serieu, tu fais chier quoi pff..

patza29

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:30    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Fais pas le con...

lenz03

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:36    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

je les crée pas du tout , vous prenez la tete pour des detail et pas que a moi mais bon j ai tord vous avez raison , moi je dit jamais rien allo c est jeux c est avant tout pour le fun tu va gagner quelque chose a la fin ?? non sa fai plaisir de gagner et monté les point mais fau pas déconner

LIoM
Staff

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 00:58    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Mais bien sur c'est un jeu fifa on viens ici pour s'amusser, mais on essai aussi de perdre le moins possible c'est tout, car parés si on perd tout le temp c'est plus marrant de tout, aprés tu connais yuber avec ses remarques, mais il le fais pas pour te faire chier il faut juste le prend comme tel, une remarque sur le moment une action qui se deroule dans un temps precis et puis c'est tout, on te dit de pas te precipiter avec tes passes a la main on t'a pas insulter lol Confused , il faut pas prendre les choses au premier degré, aprés on te demande de mettre tes dispos pour savoir si on compte sur toi ou pas pour la soirée c'est tout je vois pas le probleme de prendre 2 minutes a poster tes dispos juste pour prevenir tes collegues, aprés si tu n'a pas pu, c'est pas grave ça arrive, franchement ça me fais chier que tu part et juste maintenant qu'on commencé a avoir une belle équipe....  

dadytoto
Staff

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Dommage  Sad   j'aimais bien ta bonne humeur.... bonne continuation

nizar_83

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 15:11    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

Sérieux lenz ? Putain en plus les derniers bon résultat qu'on à, sont du en grande partie à t'es excellentes prestations, dans un club il y aura toujours des petites embrouilles, sinon ça ne serait pas normal, mais de là à quitté le club pour 2-3 petite remarque, c'est dommage.

lenz03

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 16:48    Sujet du message: je quitte le club Répondre en citant

bah les bon resultat c est toute l equipe qui les a fait donc voila c est pas tellement pour 2-3 petite remarque c est accumulé qui m on cassé les couille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: je quitte le club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006