EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Devinette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patza29

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 00:43    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

Je suis une chose très utile qui mesure en général dans les 15 cm. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes  d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente (tout dépend du tempérament et de la condition physique). Cependant la méthode d'emploi est toujours la même (des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée).Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité une substance blanche, moussante, collante et parfois sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser 2 à 3 fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personne soutiennent.

La réponse sera postée demains soir (dans le cas où personne ne l'aurait trouvée)...

A vous de jouer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuber1989

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 01:03    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

je vais pas tout gâcher je la connais déjà  Mr. Green

lenz03

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:17    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

une brosse a dent haha Very Happy

Yuber1989

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:21    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

Mort de Rire

dadytoto
Staff

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:58    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

excellent  Mort de Rire

patza29

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 20:59    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

Ces Belges, toujours à la pointe lorsqu'il s'agit de conneries... Mr. Green  

Yuber1989

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 21:23    Sujet du message: Devinette Répondre en citant

C'est parce nous on a pas l'esprit mal tourné comme les français  Rolling Eyes Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: Devinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006