EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: conseil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dadinho42
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: conseil Répondre en citant

salut a tous comme vous l'aurez peut etre constaté j'ai un gros point faible c'est sur les degagement du gk advairse j'arrive a avoir le ballon de la tete 1 foi sur 3...si quelqu'un aurai quelque tuyau pour modifier ou faire evoluer mon pro pour que ca aille un peu mieux....

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patza29

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: conseil Répondre en citant

La taille de ton pro doit être d'au moins 1.87, tu dois avoir débloqué tous les exploits qui améliorent la détente de ton pro (exploits physique) et après ça normalement tu devrais être meilleur au duels aériens.
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il n'hésite pas ! 

dadinho42
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 14:19    Sujet du message: conseil Répondre en citant

ok mon pro fait 1.81m  Rolling Eyes vai lui faire manger de la soupe ^^ merci patza vai regarder ce qui concerne les exploits  Okay

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 17:56    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Par contre ton pro sera moins rapide dons ton placement sera encore plus important. 
A toi de voir le meilleur compromis entre se déplacer vite et être plus physique.

Will Fou
Légende à mi-temps

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 04:41    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Pour les têtes, c'est une question de placement et de timing (entraîne-toi an mode carrière). En fait, tu peux tenter des remises "propres" (à peu près propres) en appuyant sur le bouton passe, mais le timing est plus strict que si tu appuies sur le bouton tir mais le bouton tir renvoie le ballon au hasard un peu plus loin. J'ai toujours appuyé sur passe et j'ai aussi souvent eu des problèmes à mettre la balle en avant (quelqu'un doit toujours se placer derrière moi au cas où.

Au niveau de la taille, c'est plus ou moins important puisque que si tu as le bon timing, tu prendras bien les ballons de la tête. Adapte ta taille en fonction de ton style de jeu et pas pour quelques duels gagnés.

MSN Skype
dadinho42
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:19    Sujet du message: conseil Répondre en citant

merci will pour la precision du timing, j'ai quand meme fait "grandir" mon pro avec un peu plus de poids j'ai essayer de faire le juste milieu entre rapidé et puissance comme disai pat et ca ma l'air pas trop mal  Okay

Staff

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:43    Sujet du message: conseil Répondre en citant

Super Nico: lancer des débats sur des points tactico-technique font progresser tout le monde!!!!

Perso je trouve que la taille et le poids( ca permet de pousser) sont très important

Appuyer sur le bouton tir et beaucoup plus fiable: c'est ce que je fais quasiment toujours avec mon pro de 1.81 pour essayer de surtout m'imposer. Fais le si tu vois que l'attaquant est grand.

ensuite sur le timming: j'appuie et je laisse appuyé dès le dégagement et je rappuie et je laisse appuyé au moment de sauter. sI TU AS UN TEMPS DE LATENCE TU DOIS L'ESTIMER ET TOUT ANTICIPER!!

HYPER IMPORTANT: il faut se parler entre les 2 dc et le mdc car il faut toujours que quelqu'un recule pour couvrir dans le dos: A METTRE AU POINT.

dadinho42
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 11:51    Sujet du message: conseil Répondre en citant

c'est vrai que c'est mieux si quelqu'un couvre derriere perso je le fait des que je le peut car m’étend fait avoir plus d'une foi sur la tete j'en connais les conséquence... Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006