EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: FIFA 12!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Annonces importantes !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIoM
Staff

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: FIFA 12!! Répondre en citant

Nous voila en fifa 12, bonne reprise a tout le monde j'espere vous revoir tous pour cette nouvelle saison qui s'annonce dificile avec le nouvelle systeme de defense, je vois un certaine relachement d'une partie d'entre vous parraport au club certaines qu'on a pas revu dépuis la sortie de fifa 12 d'autres dépuis plus long temps, allez les gar on continue a s'amusser ensemble, toput lemonde as le jeu d'aprés ce que j'ai vu on demarrera dans le club principale de que vous pro's soient potables pour bien commencer, allez les gars, et bon week end a vous  

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neufresh
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011 - 21:00    Sujet du message: FIFA 12!! Répondre en citant

hello !
 je poursuit l'aventure avec vous. pour federer l'equipe je donne rdv dimanche pour une session. avec un cadeau surprise pour les present :p

jesussuperstar
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: FIFA 12!! Répondre en citant

Moi je suis chaud mais apres le match PSG OL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: FIFA 12!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Annonces importantes !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006