EL CARTEL fc Index du Forum
EL CARTEL fc
CLUB FIFA sur PS3

EL CARTEL fc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fin de "el cartel" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Annonces importantes !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIoM
Staff

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 01:29    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Bon les gar, comme vous pouvez le constater ça bouge plus beaucoup dans la team, dady et moi même ne sommes plus aussi disponibles qu'avant et ça se resent, ça joue plus trop dépuis une semaine et j'ai déja des echos des joueurs qui veulent partir et franchement je vois plus d'issus, si dans le passé js suis arrivé a toujours m'en sortir, la je pense que j'ai epuisé toutes mes cartes, donc je préfere vous le dire tout de suite et pas de vous voir partir un par un, j'ai passé des super moments avec vous tous, c'est ce qui me fait le plus de mal a accepter le fait que c'est fini, mon club est fini Sad .

parcontre j'ai une derniere proposition a vous faire et c'est de rejoindre une autre team la mighty ducks, le tout pour essayer de rester ensemble les mecs car c'est le plus important essayer de reprendre de plaisir a jouer a fifa en etant nombreux, en seperant que ça fonctionne rien ne coute d'essayer, dady connais bien leur capitiane, et normalement ils seraient d'accord pour qu'on viens, apres c'est a vous de decider si vous voulez nous suivre je l'espere en tout cas, on vous tien au courant dans le 2 jours..

Il me reste donc plus qu'a dire adieux au El Cartel fc et a vous remercier pour toutes les belles soirées que j'ai passé avec vous, ça a était super cool pour moi

Allez a+++ les gar.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadytoto
Staff

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:14    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Au revoir "el cartel" 
mais c'est la seule décision que l'on pouvait prendre...

Mais notre groupe n'est peut être pas mort les amis: je vous propose une chose :rejoindre un groupe de gars hyper sympa. J'ai joué avec une partie de ces mecs un bon moment. Peut être y prendra-t-on beaucoup de plaisir!!!!! (je l'espère en tout cas)

ça nous engage à quoi ça?? et bien à rien du tout puisque on arrête le cartel!!! on y va, on fait quelque session et si ça plait c'est super et si ça plait pas: chacun (dont moi)  est libre de quitter et de chercher un autre club.

Qui est partant, qui me suit?

jesussuperstar
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:23    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Plutot triste d'apprendre la fin du club dans lequel j'evolue seulement depuis Aout, mais en meme temps, je dois reconnaitre que depuis la "fameuse" fusion ratée, je m'en doutais comme bon nombre.
Malgré tout, je suis satisfait du temps passé et des personnes que j'ai rencontré.

Aussi, je suis plutot ok pour tenté ma chance avec toi dady, et te suivre chez les mighty ducks. En plus un club ayant une reference NHL dans son nom ne peut que me plaire !!

A +

MSN
dadinho42
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 15:45    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

c'est une bien triste nouvelle meme si je t'avais dit que je commencerai a chercher un autre club si les chose ne bougerai pas...je suis partant dady je prefere continuer a jouer avec vous plutot que de chercher un nouveau club 

Staff

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 19:00    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

La fusion est possible.
c'est juste niveau horaire que ca coince un peu. début des sessions : 22h.

On commence ce soir pour les motivés. on créera un club et une convers skype avec tous le monde.

jesussuperstar
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Ven 4 Nov 2011 - 20:54    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

ok pour moi, et en fait 22h ..... euh... Bah c'est pile dans mon creno !! eh eh

MSN
patza29

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 01:38    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Salut à vous !
Un peut triste en apprenant la nouvelle....
En espérant que tous les membres de l'équipe rebondissent comme il se doit.
Bonne continuation à vous tous !

blackcats80
Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 12:58    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

BIEN TRiSTE NOUVELLE !!!!

et mon ami WILLFOU ES LE BEAU GOSS

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 13:29    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

En tant qu'ancien membre, je suis bien triste de voir le club s'arrêter.

J'en profite pour passer un coucou amical à liom, black et will. On a passé de biens belles soirées ensemble....

AIM
tristan67
En test

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:07    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Pareil que tout le monde... C'est bien dommage.

Perso j'ai stop le mode Club apres avoir quitté le Cartel, l'ambiance n'etais pas la meme...

Un bravo particulié à Liom, puis a la fin Dady pour la gestion du club. & bonne continuation a tout les gars que j'ai pu croisé...

Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:32    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Je posterai un petit truc de mon Pc ce soir , mais Après tt ce temps passer un an au Cartel fc , je remercie Liom de m avoir fait confiance Je ne vais citer que lui. Mais que ce soit les anciens ou les plus ressents un grand MERCI à tous pour très ces soirées parmi vous !!!

Gangsta Cartel Men

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 23:04    Sujet du message: XXXX Répondre en citant

LA FIN  d une belle histoire

Légende à mi-temps

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 02:03    Sujet du message: Fin de "el cartel" Répondre en citant

Ce fut une belle aventure, bonne continuation à tous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Fin de "el cartel"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL CARTEL fc Index du Forum -> La Team El Cartel FC -> Annonces importantes !! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006